Comment porter un jean mom ?

Celui qui pensait que le jean de maman serait un succès fulgurant qui finirait bientôt dans le frigo de la mode s’est trompé. Cette pièce a prouvé au fil des saisons qu’elle était un élément solide du répertoire stylistique de ceux qui aiment la mode. La raison de cette longévité est sans doute son modelage unique qui permet des looks avec plus de personnalité, sans perdre, bien sûr, la touche décontractée d’un bon jean.

Et nous savons très bien que les personnes qui aiment cette tendance ne peuvent pas s’arrêter de les porter. Après tout, les jeans de maman sont polyvalents et pratiques, et vous donnent un air rangé et cool en quelques minutes. C’est pourquoi votre lookbook doit toujours être mis à jour avec les bonnes idées qui inspirent des combinaisons authentiques et hors du commun.

Nous avons donc décidé d’analyser quelques façons actuelles de mettre l’objet en jeu. Découvrez comment répéter plusieurs fois la même pièce sans que cela ne paraisse évident :

Comment porter un jean mom ?

Cette pièce est parfaite pour les combinaisons plus basiques de la vie quotidienne car c’est un modèle de jean plus confortable. C’est pourquoi le look avec un haut court est beaucoup plus cool. Pour terminer le tout avec style, vous pouvez même opter pour des chaussures à imprimé animal, qui sont super tendance et garantissent cette touche branchée.

Le jean mom détruit est parfait pour des looks avec plus de personnalité et se marie parfaitement avec une veste en cuir.

Dans une combinaison plus décontractée de la pièce avec un t-shirt et des baskets Vans, vous pouvez investir dans le blazer pour assurer un look cool plus élaboré.

Le cropped super décolleté est une tendance croissante chez les filles de la mode. Pour donner à cette pièce un look plus dépouillé, optez pour une combinaison avec un jean mom détruit et des baskets. Le résultat est super cool !

Une façon super mignonne de porter votre jean de maman est de l’associer à des manches bouffantes. Le look est comme dans les années 90 !

L’astuce des bas résille sous un jean de maman est toujours à la mode et peut être utilisée dans ce combo ballade pour donner de l’attitude à votre look.

Autres façons tendance de porter un jean mom

Pour un style casual chic optimal, investissez dans une combinaison avec des pièces tendance, comme les sandales à talon avec des lanières en plastique et la pochette avec un imprimé logo.

Le cropped à manches nouées est un autre article tendance dans lequel vous pouvez investir pour actualiser votre look avec un jean de maman. Le résultat de ce duo est sexy et cool !

T-shirt en jean et bottes de cheville : cette combinaison est imbattable et intemporelle. Le combo vous assure toujours des looks puissants à porter, surtout le soir en boîte, au bar…

Ensuite, vous incluez un duo qui a connu un grand succès parmi les filles cool (blazer avec un haut à bandes) dans la combinaison simple avec un jean maman et des baskets blanches et vous garantissez l’un des looks les plus élégants du moment.

En cas de doute, profitez de votre pantalon préféré dans un look avec une veste en jean et assurez-vous que le look coordonné en jean est élégant.

Ceux qui aiment un look plus grunge aimeront associer un jean mom avec des bottes et une chemise à carreaux. Pas d’erreur, le résultat est toujours très cool !