Comment ajouter une touche sportive à votre look de tous les jours ?

Si vous suivez les principales tendances qui se produisent dans le monde de la mode, vous savez que la vague athleisure domine non seulement les podiums mais aussi le style de la rue. Les leggings, les chaussures confortables, les hauts et les pantalons destinés à l’activité physique n’ont jamais été aussi bien utilisés en dehors de la salle de sport qu’aujourd’hui. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou même dans des situations plus osées, les fashionistas ne pardonnent pas et nous montrent des façons plus qu’intéressantes d’insérer la vibe sportive dans le look.

Il n’y a donc rien de mieux que de se mettre dans l’ambiance pour assurer un look confortable et fashionista. Nous sommes venus aujourd’hui avec des méga conseils pratiques pour vous qui voulez donner cette touche stporty à votre look de tous les jours. 

Les pantalons

Investissez dans les pantalons qui sont devenus une fièvre chez les filles de la mode pour terminer ce look plus basique. Le modèle avec des rayures sur les côtés est plus ample et donne une touche sportive très tendance. Des célébrités comme Bella Hadid et Kendal Jenner approuvent ce style.

La casquette

La casquette est de retour avec tout ce qu’il faut dans le circuit de la mode et cette fois, ce sont les femmes qui profitent de la tendance comme jamais auparavant. Voici donc un conseil : vous voulez assurer le charme sportif de votre look quotidien sans avoir à investir beaucoup ? Va pour la casquette, c’est un coup.

Les gros logos

Vous n’aimez peut-être pas la tendance des logos en évidence, mais convenons que cet élément donne en quelques secondes cet irrésistible look athleisure. Que ce soit avec un t-shirt ou un sweat-shirt, cette astuce peut faire la différence dans votre tenue.

Les sneakers

La façon la plus courante d’apporter une touche sportive à votre look est de miser sur des baskets avec cette approche. Ils sont parfaits pour générer ce contraste intéressant, notamment lorsque vous avez un look très féminin ou une tenue soignée. De toutes les vestes, le blouson bombardier est le modèle qui a le plus à voir avec ce look sportif. C’est étonnant de voir comment cette pièce peut créer une ambiance plus dépouillée à la tenue. En outre, la veste de bombardier se marie parfaitement avec d’autres articles sportifs tels que des leggings et des baskets confortables.