Oser le maillot de foot pour être tendance , bonne ou mauvaise idée ?

Hé, les bêtes, quoi de neuf ? Si, comme nous, vous êtes passionné par la culture du football et, bien sûr, par l’univers de la mode qui l’entoure, voici un billet TRÈS intéressant. Aujourd’hui, nous allons parler des maillots d’équipe, et le meilleur, comment les porter et créer des looks cool. Allons-y ?

Modèles de maillots : lequel choisir ?

Avant de porter les maillots de vos équipes préférées, il est important de comprendre un peu mieux chaque modèle. Actuellement, il existe des pièces de tailles et de formes variées, ainsi que certaines marques qui optent pour un modelage plus standardisé pour certains types de corps – en l’occurrence, basé sur la taille des athlètes eux-mêmes. Ces modèles plus serrés conviennent très bien aux hommes forts ou à ceux qui ont des épaules et des bras plus larges. Dans le cas des marques qui varient beaucoup dans les tailles de leurs modèles, tout devient un peu plus facile et même plus polyvalent. Continuez à lire pour comprendre pourquoi. Vous avez probablement vu beaucoup de gars de toutes sortes (et de toutes tailles) porter des maillots d’équipe, n’est-ce pas ? Il convient de mentionner que dans certains cas, comme pour les hommes plus minces ou plus grands, l’option des grandes tailles convient très bien et donne quand même une touche de style urbain au look ! Il n’y a donc pas de règle pour savoir quelle taille de chemise choisir, l’important est de savoir comment composer le look avec elles. Heureusement pour vous, monstre, le blog La mode est à tout le monde est là pour vous aider.

Apprenez à composer un look tendance avec votre maillot

Puisque nous parlons de style urbain et de modèles de chemises d’équipe un peu plus grands, il convient de mentionner que dans cette sphère, il y a beaucoup de demande pour des pièces plus old school, utilisées dans les champs de l’époque, entre les années 90 et 2000. L’accent est également mis sur les chemises avec col et boutons, car elles ont l’air très cool avec des chaînes et autres accessoires. Cependant, il est possible d’utiliser les influences de l’époque de nos jours, même avec des chemises nouvellement sorties. Mais cela nous amène à un autre sujet : la mode sportive.

L’utilisation d’ensembles de pantalons et de baskets sont les meilleurs compagnons de ceux qui apprécient un look HEAVY qui mélange les tendances urbaines et sportives. Vous pouvez également « combiner » avec des casquettes, des sweat-shirts ouverts et des vestes. Qu’est-ce que t’en dis, mec ?

Il existe également des versions de looks plus conservateurs avec des maillots d’équipe. Dans ce cas, ils se marient très bien avec un jean ou un pantalon sergé de base. Un conseil : optez pour des tons foncés pour mettre en valeur les chemises claires de l’équipe, et vice versa dans le cas de chemises à dominante foncée.

Où porter mon maillot ?

Nous adorons les maillots d’équipe et si cela ne dépendait pas des conventions sociales, nous les porterions TOUTES les fois ! Cependant, toutes les occasions ne se prêtent pas aux pièces sportives. Cependant, il existe encore de nombreux endroits idéaux pour ce genre de look, comme les sorties décontractées entre amis (c’est vrai, le bar !), le barbecue du week-end, un vendredi au travail si vous le pouvez, etc. Il y a aussi la possibilité de rencontrer cette fille qui a bon goût en matière de sport et même de risquer d’utiliser le maillot de son équipe, mais dans ce cas, nous vous recommandons une promenade dans le parc.