Astuces pour porter un pantacourt et des baskets

Bonjour, vous qui aimez les combinaisons tendance, saviez-vous que le duo : pantacourt et baskets peut vous aider à créer des looks pratiques et très tendance ? Ce duo simple avec des éléments fashionista est sûr d’apporter du style à vos tenues de tous les jours et même de travail. Pour vous le prouver, nous avons rassemblé 15 combinaisons incontournables pour que vous puissiez en profiter au maximum.

A chaque look, son style

Avec un T-shirt imprimé, la combinaison avec un pantalon noir et une All Star reçoit une touche décontractée et moderne, le combo parfait pour améliorer votre look de tous les jours.

Ceux qui aiment suivre une palette de tons terreux peuvent investir dans un look combiné avec un pantacourt et des baskets beiges, c’est un charme. Pour apporter de la gaieté à la production, il est intéressant de la compléter avec une blouse de couleur plus vive.

Ceux qui veulent investir dans un look rocker moins évident peuvent inclure la veste en cuir dans la composition avec le pantalon noir tendance et les baskets Vans à plateforme. Le résultat est super cool !

S’il y a une pièce qui rehausse le look avec un pantacourt et des baskets, c’est bien le chemisier à col roulé. Le look reçoit une irrésistible touche minimaliste et sophistiquée !

Pour changer de look, il est bon d’investir dans un pantalon de différentes couleurs. Vous avez vu comment la version rose rend le look de base plus délicat ?

Investissez dans des accessoires qui rendent le duo encore plus élégant, tels que la ceinture western et le sac avec une chaîne. Le look est super cool !

Couleur et motif : choisissez bien les vôtre

Un conseil pour porter un pantacourt et des baskets dans un look de travail est de miser sur des couleurs neutres et des imprimés classiques. Le look est confortable, avec une touche de modernité discrète.

Pour renforcer l’effet cool de ce duo, il vaut la peine d’investir dans un All star trainer. En plus d’être indémodable, l’article assure un toucher frais et strié irrésistible à la production.

Chemise rayée avec pantalon pantacourt noir et baskets blanches. Voici un hi-lo pratique, facile et très élégant !

Pour ceux qui cherchent des façons différentes de compléter le duo, que diriez-vous de miser sur la chemise à taille nouée. Le résultat est super moderne !

Si vous avez un pantacourt rouge et que vous voulez créer un look plus simple avec cette pièce, il suffit de compléter la production avec des articles noirs.

Une façon de laisser le duo avec une touche plus tendance est d’investir dans la composition avec un top à bandes et de finir le tout avec une chemise ouverte à manches courtes.

Il est facile de voir que le Vans noir est le compagnon inséparable du pantalon pantacourt, non ? En effet, l’ensemble des pièces assure un look, confortable et méga tendance.

Si les articles noirs créent des combinaisons sûres avec les pantacourts rouges, les vêtements blancs peuvent également entrer dans la partie pour rendre le tout plus intéressant.